quinta-feira, 23 de dezembro de 2010

ABRAHAM

L'étude de la vie d'Abraham et des preuves archéologiques de son existence est très important de nos jours on considère que Abraham est assis sur les promesses de Dieu pour les chrétiens et humainement parlant, les trois grandes religions du monde sont installés dans la pierre Abraham.



"Haran mourut avant son père Tèrah dans le pays de sa naissance, à Ur des Chaldéens. (Genèse 11:28). "








«Après la mort d'Abraham, Dieu bénit Isaac, son fils, et il a habité par Isaac Beer-Laai-Roi" (Genèse 25.11).



A - Ur des Chaldéens






La première question qui concernait l'histoire d'Abraham était la ville d'Ur, de toute siècles l'après-Renaissance, les intellectuelles en doute l'existence de cette ville jusqu'à ce que ... les pierres muettes et les documents anciens ont commencé à parler!

En 1850, le français Champollion déchiffre les hiéroglyphes et Rawlinson retrouvé l'interprétation de l'écriture cunéiforme, appelé désormais l'archéologie des sciences a commencé son ascension majestueuse apporter aux hommes la vérité sur ses origines.



En 1854, le consul anglais J. E. Taylor lors d'une mission par British Museum de Londres a commencé les fouilles en Mésopotamie et de nombreuses autres expéditions jusqu'à ce que de manière organisée en 1923 une expédition anglo-américaine a commencé à travailler sur Tell Al Muqayyar et après 6 ans de cette expédition de recherche Wooley découvert une enceinte sacrée avec les restes de 5 temples construits par le roi Ur-Nammu.


Ces temples possédait des fours pour cuire le pain, selon le rapport Woolley: "Après 38 siècles, a été en mesure de rallumer le feu là-bas."

L'enquête a également révélé que n'avait pas connu jusqu'ici à l'argent monnayé, mais UR est l'une des villes avec des maisons les plus confortables de l'ancien monde, la plupart des maisons sont de deux étages et avaient de 13 à 14 chambres!









Wooley a écrit sur ville d'Ur oú Abraham: «Voyant que l'environnement est exquise (Abraham) les jeunes, nous devons changer notre conception des patriarches hébreux, Abraham était un citoyen d'une grande ville et a hérité de la tradition d'une antique et très organisée.



Nenhum comentário:

Postar um comentário